Découvrez toutes les actualités Amelis !

Créée en 1996  par Sodexo et devenue indépendante par la suite, Stop Hunger est une organisation destinée à lutter contre la faim et la malnutrition dans le monde.

Chaque année, elle organise en partenariat avec les entités du groupe Sodexo le Servathon, permettant de récolter des aliments pour les plus démunis. En 2015, c’est plus de 630 000 repas qui ont pu être distribués grâce à la participation de 48 000 employés. 

C’est la deuxième participation d’Amelis au Servathon. L’année dernière, l’entreprise avait récolté plus de 100 kilos de nourriture. C’est Mélanie, coordinatrice, qui est l’ambassadrice pour ce Servathon 2016 et coordonne la récolte d’aliments dans toutes les agences. Elle nous livre son témoignage sur ce que représente à ses yeux le Servathon :

 

«Devenir ambassadrice du Servathon STOP HUNGER est la possibilité pour moi de représenter Amelis dans le cadre d’une action solidaire auprès des personnes démunies, et je suis fière d’être porteuse de ce projet. Il est important, à notre niveau, d’unir nos efforts pour agir contre la faim, notamment par le biais de collectes de denrées alimentaires.

Ces dernières seront d’ailleurs directement reversées aux Restos du Cœur.Nous espérons pouvoir récolter encore plus de denrées que l’année dernière afin de pouvoir aider un maximum de personnes ! Motivons-nous tous pour le Servathon! »

Le Servathon 2016 se terminera le 31 mai . Amelis espère récolter encore plus de nourriture lors de cette nouvelle édition qui durera 21 jours.